Twinks Varimathras Static-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinks Varimathras Static-X

Pvp powa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adieu vari...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Adieu vari... Empty
MessageSujet: Adieu vari...   Adieu vari... Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:09

Voila comme le titre l'indique je ne suis plus sur varimathras mais sur cho gall a present peut etre que d'autres starz me suivront.Voila j'ai surement fais une grosse connerie en quittant vari et ma guilde cherie ainsi que plein de spé que j'apprecié autant coté h2 que ally.
Voila peut etre dans 3 mois les weaks on ne sait jamais ^^



Ps: Dsl hobito tu n'aura jamais eu l'occasion de prendre ta revanche dommage c'etait bien simpa ce petit duel a orneval j'en aurai bien refais
Revenir en haut Aller en bas
Hobito

Hobito


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre la chaise et le Pc
Date d'inscription : 07/02/2007

Adieu vari... Empty
MessageSujet: Re: Adieu vari...   Adieu vari... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:31

C'est pas grave tout le monde sais que moi hobito je sui trop fort pour tout les rogue :p

nan sans dec tu fou la merde la tyu va nous manker grave mec aller a + bon jeu et a une autre foi moi aussi je vais peut etre migrer sur Nerz pour aller faire mumuse avec dautres personne que vous zete tous trop weakos XD

tu aurais pu au moin rester pour le tournois qu'il y avais il y aurais eu du spectacle avc toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Adieu vari... Empty
MessageSujet: Re: Adieu vari...   Adieu vari... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Lol merci migres sur cho gall ou a la limite illidan y'as 2 team qui roxx coté h2 je penses que sa doit etre enorme 80% d'ally donc pas d'attente bg pour vous et puis sa na rien a voir avec ici trop de spé et des biens meilleurs genre un gars avec 741 pv mais 190 agi en gros il arrive a me battre en duel il a + de 30% de chance de critique et il esquive trop sinon le meilleur spé que 'ai vus la bat c'est caarl trop skill le mec un dps de folie aussi a la fin j'arrivai a le battre plus de la moitié du temps mais au debut je lui enlevé 20%Embarassed je comprené pas ce qui se passé lol et puis y'as raguen la bas aussi (ps raguen je te roxx^^).
Enfin la bas pour un spé y'a telement plus de vie et d'enjeu meme si je perd en duel de temps en temps c'est bien plus interessant de duel des bons Wink
Et pour le tournoi j'ai peur que les starz n'aillent pas loin pas parce que on est pas bons mais plutot parce que trop de rogues et pas heal Shocked donc bon sa heal je sais qu'ob ira pas loin mais peut etre que je le ferai avec mon war je sais pas trop trop le jouer encore y'a juste les rogues que je maitrise et les casters war et hunt j'ai bien du mal encore mais bon 1753pv unbuff sa aide8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu vari... Empty
MessageSujet: Re: Adieu vari...   Adieu vari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu vari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinks Varimathras Static-X :: Others :: Taverne-
Sauter vers: