Twinks Varimathras Static-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinks Varimathras Static-X

Pvp powa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux qui vont déchirer

Aller en bas 
+3
Abÿss
Clëo
Détonick
7 participants
AuteurMessage
Détonick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:10

Voila juste pour vous dire que Killtonick et moi même (Détonick) allons faire des twinks 19 chassou.
C'est prévu pour pendant les vacances.
Bien entendu nous n'abandonnons pas pour autant nos 2 rogues mais c'est juste pour tester un peu les techniques de p*** des chassou.
(tout le monde connait le coup de: "je te met une fleche mais je m'arrete pas de courir et meme si tu me rattrappe je te coupe les ailes" grrrrrr)

Et j'en profite pour vous poser une petite question :
Niveau enchantement, il vaut mieu full agi pour critique de fou (mais au cac on tient pas 5 secondes) ou alors moitier enchant agi moitier enchant endu ?

conseillez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clëo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:49

OUi moit moit , Comme un petit peu tt les twink -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

traitre moi aussi je suis rogue et les hunt j'aime pas sa!tu contribu au developpement d'une classe cheaté sa c'est pas bien reste avec ton rogue tu aura la conscience plus tranquille serieux fait pas sa c'est mechant pour nous les rogues tu devrais le comprendre tu en a 1^^


Sinon je te conseille moitié moitié si t'arivve a 1200pv aec ton hunt c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:12

je sais pas si ils vont dechirer vos hunts mais en tout cas moi je vous dechire bien en bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
illtharion




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

non moi je trouve ca cool jai pas mal de facilités a battre les hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:21

Fais toi un rogue toi sa pus pala et pretre :)Ton pala il tape a 50 en critique?^^
Revenir en haut Aller en bas
illtharion




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:53

227 c mon record a une main ac illtha et 117 a la baguette ac clys Razz
osef jai 1800 darmure moi ! et 1900 de mana ac clys tongue
et puis rogue ya que ca ca devient relou jessaye de changer moi au moins jai meme fais un démo c pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss




Nombre de messages : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:53

J'ai un wawa moi :)Il est pas full enchant encore mais presque full stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
illtharion




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:36

spartakus ! Laughing
warrior c un peu pareil aussi ya que ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
msieupute




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:05

Bon je vois que des noobs ont tenté de répondre a ta question déto mais mieux vo des conseil d'expert

Clysthene m'a battu en duel , donc elle va surement chambrer cependant je n'été pas enchant a l'époque ( pas de libram pas de +15 agi gant et +25 agi arme ), maintenant j'ai tout ce k'il fo !

donc perso , bouste grave l'agi , tu a les libram pour les pv c suffisant,
et tu verra, o cac on tien tré bien , il suffi de savoir clicker sur une touche : aspect du singe , ainsi tu arrive o alantour de +25 % esquive ( pour moi )

ET DE TOUTE FACNPSE N4ARRIVE AU CAC ^^ tkt ( demandez a angélina ou hobito )
Revenir en haut Aller en bas
msieupute




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:07

ma derniere phrase c t " personne n'arrive o cac " mais j'étai fatigué la Smile
Revenir en haut Aller en bas
toinou34200




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:35

euhh ? msieupute t ki toi ? je me souvient pas d'un hunt se nommant 'msieupute' qui ma pown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lûlû




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

Moi les hunts je les mange
Revenir en haut Aller en bas
msieupute




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:03

je vois qu'on sais pas qui je suis c pas bien les incultes !
Msieupute c'était le nom de mon war mais j'ai du renommer maintenat il s'appelle Padnom et rox lulu tout les jours Smile
Ma hunt s'appel tatatatata et j'ai monté aussi un pretre nommé tuezmoisvp. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Lûlû




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Tatatatatatata je le roxx
Revenir en haut Aller en bas
msieupute




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Lulu me rox ? Tu vole et tu jette des boules de feu aussi non ?
ahah
enfin les seuls fois ou t'as pu me rox c t ya bien longtemp kan je commencé mon perso avec no stuff sinon maintenant je pense ke tu a 50 % de chance avec sprint et évasion up et 0 % sans voila
Revenir en haut Aller en bas
Lûlû




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

J ai 100 % de chance de te win car je roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux qui vont déchirer Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui vont déchirer   Des nouveaux qui vont déchirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux qui vont déchirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux qui vont déchirer (bis) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinks Varimathras Static-X :: Others :: Taverne-
Sauter vers: